Étape 1 : Préparer les légumes
Préchauffer le four à 180°C.
Faire chauffer une poêle avec de l’huile d’olive et faire revenir la courgette et le poivron, saler et poivrer. Enfourner les poivrons découpés en lamelles ainsi que les mini carottes 15 à 20 minutes avec un filet d’huile d’olive, du sel et des herbes. Réserver.
Étape 2 : Cuire le Pavé Royal Inspiration Indienne – Curry Toasté
Dans la même poêle, déposer les pavés côté peau. Cuire 6 à 8 minutes, puis tourner les pavés sur chaque côté, en fin de cuisson. Le saumon doit être doré, fondant et légèrement croustillant en surface.
Étape 3 : Réchauffer les tortillas
Passer les tortilla quelques secondes à la poêle ou 20 secondes au micro‑ondes.
Étape 4: Dressage
Déposer le houmous au centre de l’assiette. Ajouter les légumes grillés, les pois chiches et les mini carottes. Disposer le MOWI Pavé Royal Curry Toasté entier ou coupés en morceaux. Terminer par un filet d’huile d’olive, du paprika et des herbes fraîches. Servir avec les tortillas chaudes.